Belvès a remis un premier chèque au Téléthon.
C'est en présence de Christian Léothier, maire, de Nathalie Garrigue, maire-adjointe, de Nicole Mery, conseillère municipale et de Jean Guichard, dit Gustou, trésorier du Téléthon que Marie-Noelle Faure, coordinatrice pour le secteur du Téléthon, a reçu de Rosy Hurel, animatrice locale de l'opération Téléthon, la somme de 5 188 €. Rosy a estimé que le spectacle de danse aurait mérité plus de public et envisage, d'ores et déjà, de rechercher un moyen pour mieux impacter la population pour ce spectacle.
Le loto, lui, a donné un très bon résultat.
Rosy a remercié les bénévoles, les présents et les absents, pour cette belle renaissance de l'activité caritative.
Marie-Noelle a également remercié et en a profité pour souligner le travail qualitatif de Rosy qui, avec son équipe, a pu engranger beaucoup pour cette grande mission. Elle a glissé quelques mots pour réaffirmer que ces dons vont aider pour progresser dans les travaux des chercheurs et autres.
Le maire a, lui aussi, dit combien il se réjouissait de l'action. Il regretta, au passage, le petit couac de l'arrivée des athlètes à la place dans la fraîcheuir du soir. Nathalie Garrigue en a profité pour préciser que l'an prochain cela sera corrigé avec une arrivée assortie de boissons chaudes. On pouvait remarquer la présence des responsables des "100 km de Belvès", J-Pierre Sinico et Rémi Bruneteau.
Le petit pot de l'amitié.
Pour l'arrivée de la course à pied il faut bien convenir que la place d'Armes était déserte.
Photos Pierre Fabre.
______________________________________________________________________________________________________________
Revenons sur le festival de danse,
c'était à Fongalop du 7 décembre.
A découvrir aussi
- Le Téléthon bien réussi de Sagelat.
- Le printemps musical de Sagelat.
- Incivilités autour de l'espace fongauffiérain des poubelles.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 103 autres membres