En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
L'oeuvre de Gaston Gouté a ému le public du Fon du loup.
Samedi 1er Octobre, Jean Paul Ouvrard a offert à son fidèle public, un spectacle théâtral et musical d'après l’œuvre de Gaston Couté. "Sur la grand route", est un spectacle théâtral et musical s'appuyant sur les textes et chansons de Gaston Couté, poète libertaire du début du siècle dernier. Un peu comme pour un récital, trois hommes s'emparent tour à tour des mots de Gaston Couté, les jouant, les disant, les murmurant, les chantant, les interprétant. Car, il s'agit bien de faire entendre ces mots-là, de faire résonner cette poésie-là, populaire, brutale, sensible, donnant la parole aux pauvres, aux démunis et autres peineux, fustigeant la bêtise et les institutions écrasantes ; mais, aussi, chantant l'amour des hommes et des femmes, de la nature, de la terre et des petits riens de la vie.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 103 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.