En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Jean-Pierre Riehl, maire de Siorac, et Dominique Buisson, le pilier de Siorac Initiative, savent accueillir. Vendredi 31 juillet une cinquantaine de personnalités, élu(e)s, artistes et, surtout, admirateurs de l'œuvre de Sylvie Rondet se pressaient autour du professeur des écoles honoraire qui a troqué la plume "sergent-major" d'antan pour le pinceau.
Ses regards portent sur la ruralité, les églises, les vieux chemins et autres. L'artiste sait émerveiller par la puissance de son œuvre qui fait ressortir les détails de décors que nous apercevons tous les jours sans savoir les voir.
Merci Sylvie, pardon Lisette, pour ta superbe galerie. Nous reviendrons naturellement vers toi, en septembre, dans ton village natal de Savignac-du-Bugue, pour apprécier, à sa juste valeur, ton travail extraordinaire.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 103 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.