René BARDE conduira la Liste " Ensemble pour BELVÈS".
Ce blog n'est le V.R.P d'aucune candidature individuelle ou plurielle pour les prochaines élections municipales. Les textes, présentations et commentaires, d'où qu'ils viennent, sont et seront recevables sous réserve qu'ils demeurent conformes à l'essence républicaine et soient respectueux de tous.
Pierre Fabre. |
Expéditeur du texte ci-dessous René Barde.
___________________________________________________
René BARDE conduira
C’est le retour à BELVÈS fin février du jeune retraité et Colonel Gilles HEYRAUD, amoureux de la nature et des vielles pierres, nostalgique de cette commune qu’il fréquente depuis sa naissance, qui depuis plusieurs années à souhaité s’investir et se mettre au service des Belvésois lors de sa fin de carrière, qui a provoqué cette candidature.
La liste municipale est motivée par un projet d’actions comprenant trois valeurs : innovation-Responsabilité-Solidarité.
Cette même liste comprend les cinq personnes chargées de défendre BELVES dans le cadre du regroupement de la commune avec SAINT CYPRIEN, quelles renégociations pourront être réalisées, c’est l’incertitude et notamment le dossier de l’alignement des taux de fiscalité dans le cadre de ce regroupement.
Gilles HEYRAUD est âgé de 55ans ; Jeune retraité cet ancien responsable de la planification et du suivi des formations dispensées dans les écoles de l’armée de terre, a conduit la formation à la direction des ressources humaines de l’administration centrale de l’armée de terre.
Marié depuis 1979- 2 enfants. Après un Bac littéraire, il fait l’Ecoles spéciale Militaire de SAINT CYR ; Après une formation à l’aviation légère de l’armée de terre, il devient enseignant militaire supérieur à l’école de Guerre et au collège Interarmées de défense dans la section Internationale. En 2008 il obtient un master 2 de management des entreprises. Ce candidat pratique l’anglais, l’Allemand et le Russe.
Parmi ses activités passées il fut Commandant du détachement français de formation de l’armée nationale Afgane à Kaboul, Chef de corps et directeur général de l’administration et des ressources, de l’école nationale des sous- officiers d’actives de SAINT MAIXENT, Chef de corps du 16sème régiment d’artillerie de la garnison de Rennes ? Commandant du bataillon d’hélicoptère de l’aviation de l’armée de terre au Kosovo.
A découvrir aussi
- Les vacances d'hiver de la filature.
- Dixième anniversaire des Jardins de Limeuil.
- Un café des artistes parfaitement réussi.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 103 autres membres