Sauvons le Téléthon.
L'actualité de cette mi-novembre, hélas, occulte les missions caritatives de la vie citoyenne. Nous ne devons pas, pour autant, baisser la garde. C'est avec les forces vives que nous continuerons d'avancer comme le démontre, au quotidien, Marie-Noëlle, inlassable militante du Téléthon. Cliquez sur l'image.
Le Téléthon, au niveau départemental, est déjà bien amorcé. Sa réunion de lancement, à Périgueux, fut pilotée par la présence active de Martine Garcia, coordinatrice Dordogne 24N et de Marie-Noëlle Faure, coordinatrice 24s. On pouvait remarquer la présence de Marylise Marsat, Conseillère départementale du canton de Lalinde représentait le président du conseil départemental, de Laetitia Augustin, déléguée départementale, de Christine Ouillade, administrative A.F.M Téléthon, de Rémy Sernaglia, référant pompiers départemental, de Roger Palezi, équipier Régional et de X Dartencet, maire-adjointe de Périgueux.
Brigitte Pistolozzi était excusée.
Dans la salle des organisateurs des deux coordinations un représentant Lions club et une symbolique présence journalistique.
A découvrir aussi
- Concert du Téléthon
- Jean-Jacques Varga est décédé.
- Contez nous vos débuts dans la vie active. Volet n° 2.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 103 autres membres