Christine Good : Formidable !
"Entrée des artistes" a souhaité revenir sur le spectacle du 16 mars.
SAGELAT
Christine Good : Formidable !
C’est dans la salle du “Foyer” de Sagelat que la chanteuse Christine Good avait en fin d’après- midi, donné rendez-vous à son public, dont une partie découvrait les transformations récentes apportées dans ce lieu.
Devant Olivier Merlhiot, maire cette petite commune rurale chargée d’histoire, le président de l’association « ENTRÉE DES ARTISTES » soulignait que cette salle des Fêtes comportait les éléments élémentaires à la diffusion de la culture, notamment théâtre et chants.
Dès les premières interprétations, souvent originales, de Brel, Piaf, ou Aznavour…Christine Good emmenait le public au sein d’un voyage à travers la chanson française.
Souvent écrites par son mari Gérard Guillemin, et Bimbo Acock, son fabuleux musicien, les adaptations expriment la souffrance, la rage de vivre, l’évasion, et la vie de saltimbanques.
Les spectateurs entraient très rapidement dans cette ambiance festive et chaleureuse, favorisée par cette salle conviviale, car chaque chanson donnait lieu à une véritable ovation.
Après ce véritable triomphe, Robert Bellynck, président de l’association organisatrice remerciait les techniciens du théâtre de
A découvrir aussi
- Le mille-feuilles menacé... allons donc !
- Camille une étoile qui monte.
- Jean Loubière s'est investi pour Belvès.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 103 autres membres