La gauche de transformation sociale en ordre de marche dans la Vallée de la Dordogne.
De gauche à droite Robert Fiol, premier maire-adjoint de Marnac, Pierre Fabre, retraité d'une entreprise de transports ferroviaires, candidat du Front de Gauche, proche de la mouvance "Ensemble" mue par Clémentine Autain, Nadège Tricard, secrétaire, conseillère municipale minoritaire du Bugue, candidate présentée par E.E.L.V, Joëlle Krebs-Calès, jeune retraitée, secrétaire de mairie à temps partiel, suppléante de Nadège Tricard. Les deux suppléants sont du P.C.F.
Tout le monde notera l'absence de Claude Hélion, figure de proue des engagements progressistes dans ce territoire du nouveau canton Vallée de la Dordogne. Claude, pour de sérieuses raisons de santé, n'est pas en mesure de participer activement, comme candidat, à cette élection. Ses amis lui souhaitent un rétablissement rapide et lui adressent leurs vœux chaleureux.
Pour des raisons d'élémentaire décence -et pour ne pas mélanger les genres- ce blog ne sera pas une tribune des candidats de la gauche de transformation sociale. Vous pourrez néanmoins retrouver la campagne de ses candidats dans un blog conçu pour cette élection départementale. Ce blog sera communiqué ultérieurement et, respectueux des us et coutumes légaux et républicains, se limitera, en amont de l'élection, à la seule période de la campagne électorale et, en aval, à une seule page de remerciements... et ceci quel que soit le résultat.
A découvrir aussi
- Fongauffier aurait besoin de coussins berlinois.
- "Bels'Fêtes" c'est parti.
- Un habitat écologique ce n'est pas une utopie mais un acte de de responsabilité citoyenne.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 103 autres membres