Les voeux du C.I.A.S
SAGELAT
Dimanche 4 décembre, le C.I.A.S. de Belvès a reçu les aînés à la salle des fêtes, pour le goûter des vœux. On rencontrait là des anciens, bien sûr, mais aussi des personnes qui les assistent à domicile, des élus de la couronne belvésoise et, bien entendu, des animateurs de la vie festive locale.
Pour la présidente, Sylvie Merlhiot, c'est avec émotion qu'elle prit la parole pour préciser que ce goûter était sa dernière rencontre des vœux comme présidente. La loi Notre, incontournable, fait que la présidence des C.I.A.S. ne peut qu'échoir au premier personnage de l'exécutif des communautés de communes. C'est, certainement, une charge supplémentaire pour ces édiles, dont certains se seraient bien passés. Ces communautés de communes, toujours plus étendues, éloignent les administrés de leur pôle de référence et c'est certainement dommage pour les liens de proximité.
Le président Rafalovic est venu saluer les participants de ce goûter égayé par la présence de Pierre Melotti, Bruno Curat et Martin Bortolin.
Des voeux partagés.
Isabelle et Sylvie.
Les édiles locaux.
Les convives.
Martin et Pierre.
Pierre et Bruno sur la scène.
Photos Pierre Fabre.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 103 autres membres