Ô que cela vole bas !
Les amis de la Nature ont toujours été fascinés par les migrations des oiseaux qui interpellent par la puissance, la discipline et l'ordre que leur mouvements majestueux inspirent. Là les oiseaux volent haut...
Ce n'est pas le cas de divers "courageux et hardis" commentateurs de Fongauffier-sur-Nauze, blog parallèle à celui-ci, qui se défoulent pour les municipales, en dissimulant leurs noms, mais pas leurs affranchissements de la syntaxe et leurs concours à l'orthographie moderne des s.m.s. Par égard aux maîtres d'école qui ont été les leurs je tente, pour ne pas souligner le ridicule le plus affirmé, de redresser en partie les virages qu'ils négocient dangereusement.
Heureusement ces courageux et hardis, a priori, méconnaissent la méthodologie du "copier-coller" et je ne vais pas me substituer à eux pour que leurs apports, bien peu constructifs, atteignent ce blog de Val-de-Nauze.
Par principe je ne retire que les commentaires ayant franchi toutes les lignes et s'incrivant dans le champ de la diffamation ou de de la calomnie. Ce n'est pas de la censure mais de la modération.
Laissons ces oies des neiges voler plus bas pour prendre leur envol, ou pour se nourrir, ou se reposer à terre.
L'Oie des neiges (Chen caerulescens, appelée Oie blanche au Canada) est une espèce d'oiseau palmipède appartenant à la famille des Anatidae et de la sous-famille des Anserinae. Ces superbes oiseaux, heureusement, ne seraient pas menacés.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 103 autres membres